Holohealthy, votre sophrologue en ligne

 

Holohealthy est La plateforme de cours de sophrologie en ligne et en présentiel (à Béziers et Gignac).

 

Notre objectif est d'accompagner chaque personne à se reconnecter à elle-même, à vaincre son stress et à reprendre confiance en elle.

Mais Holohealthy, c'est également toute une histoire, un parcours et des valeurs qui nous sont chères.

Mon Cabinet

Pour le moment, Holohealthy se situe dans un petit cabinet dans la ville de Béziers au 54 avenue pierre verdier.

J'interviens également tous les après -midi au centre de radiologie de Gignac

 

Je vous attends avec impatience afin de vous aider dans vos démarches de bien-être.  

cabinet-sophrologue-holohealthy-beziers.jpg

Votre Sophrologue dédiée

 

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été soucieuse du bien-être des autres. Toujours bienveillante et à l’écoute de ce qui se passait autour de moi.

 

Pendant des années, j’ai ressenti ce besoin d’aider les autres à se reconnecter à leur être profond afin de s’accomplir en accord avec son environnement. 2001 est d’ailleurs l’année qui marque un tournant dans ma vie.

 

C’est l’année où j’ai décidé d’entamer une formation en psychothérapie transpersonnelle et psychocorporelle, ainsi qu’en développement personnel.

Je voulais aider les autres et en faire mon métier. En qualité de thérapeute, j’ai accompagné des dizaines de personnes à insuffler une transformation profonde dans leur relation : à eux, aux autres et à l’univers.

Des valeurs qui me tiennent à cœur

 
 

Mais en 2014, un de mes proches fut frappé par la maladie. Un événement déstabilisant qui m’a amené peu à peu à aller plus loin dans ma pratique, notamment en m’intéressant aux soins énergétiques.

C'est ainsi que j'ai rencontré le docteur Grospas et que j’ai décidé de me former à la méthode hologrammique créée en 1985 par le Cirem constitué des docteurs  Grospas , Piro et Secondy. Une pratique centrée sur la mémoire cellulaire, que j’ai intégrée par la suite dans mes consultations afin d’harmoniser et d’équilibrer les flux énergétiques de mes clients.

Cette méthode apporte des satisfactions notables : les personnes sont plus détendues, épanouies et alignées à la suite de leurs séances. Bien que les bénéfices des soins énergétiques agissent durablement, mes clients n'ont pas conscience du cheminement intérieur et ne sont pas acteur , hormis leur démarche, de leur état de bien-être. C'est alors que je me suis demandée comment leur permettre de poursuivre cette démarche du mieux-vivre en conscience?

Réponse: La sophrologie !

 

Une pratique basée sur des techniques de relaxation, de respiration et de visualisation verbale pour permettre à chacun d’être à la fois bien dans son corps et dans sa tête, chaque jour.

 

Aujourd’hui diplômée de l’école de sophrologie de Montpellier et titulaire du titre de sophrologue, j’accompagne chacune et chacun à créer un changement positif dans sa vie.

fond-vert.png
sophrologue-nathalie-bacconnier-berjot_edited.jpg

Nathalie Bacconnier-Berjot

Sophrologue

Je suis Nathalie, sophrologue professionnelle depuis 2021 et fondatrice de la plateforme en ligne "Holohealthy". 

J'accompagne les personnes à se recentrer sur elles-mêmes au quotidien, tout en acquérant plus d'autonomie pour leur bien-être et leur épanouissement, grâce à la sophrologie.

fond-bleu.png

Mes Formations & Certifications

 
  • Diplômée de l’école française de sophrologie (titre RCNP III reconnu par l’État) ;

  • Titulaire du titre de sophrologue délivré par la Fédération des écoles professionnelles en sophrologie

 

  • Formée en soins énergétiques avec la méthode hologrammique (Grospas, Piro et Secondy) ;

 

  • Formée en psychothérapie transpersonnelle et psychocorporelle.

Ma mission

Je suis intimement convaincue que nous avons tous en nous les clés pour créer notre propre bien-être chaque jour. Mais pour cela, encore faut-il savoir comment y accéder.

Les exercices de sophrologie représentent l’une des voies qui amènent le corps et l’esprit à un état de calme et de pleine conscience durable.
 
Une pratique autonome, accessible à tous, que cela soit à distance, en présentiel, en individuel ou en groupe et qui ne nécessite que quelques minutes par jour.
 
Mieux se connaître pour mieux se comprendre et ainsi se révéler à soi.

Nathalie Bacconnier-Berjot